Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
accueil [2021/08/26 16:47] – [Bioline] adminaccueil [2021/09/29 14:08] – [Nouvelles entrées] admin
Ligne 38: Ligne 38:
  
 =====Nouvelles entrées===== =====Nouvelles entrées=====
 +
 +
 +[[https://www.cairn.info/revue-l-observatoire-2021-2-page-69.htm|"NFT : l’or d’œuvres numériques", itw par Lucie Ronfaut, Libération, 27 septembre 2021]]
 +
 +[[https://www.franceculture.fr/emissions/le-meilleur-des-mondes/dans-les-arcanes-de-tik-tok-tactique-chinoise-et-creatifs-toques|"Dans les arcanes de Tik Tok : tactique chinoise et créatifs toqués", Emission "Le meilleur des mondes", France Culture, 24 septembre 2021]]
 +
 +[[https://t.co/Eum87YCi7V?amp=1|"Qu'ont à nous dire les épistémologies queers et féministes de notre condition technique, des moyens de vivre dans un monde en ruines ?", conférence avec Marc Jahjah, Scopitone, "Ambivalences", 9 septembre 2021, Nantes]]
  
 [[https://www.cairn.info/revue-l-observatoire-2021-2-page-69.htm|"Culture mobile « algo-rythmée » : TikTok comme scène globalisée des causes mobilisatrices #BlackLivesMatter, #digitalintifada", L'observatoire des pratiques culturelles, 2021/2 (N° 58)]] [[https://www.cairn.info/revue-l-observatoire-2021-2-page-69.htm|"Culture mobile « algo-rythmée » : TikTok comme scène globalisée des causes mobilisatrices #BlackLivesMatter, #digitalintifada", L'observatoire des pratiques culturelles, 2021/2 (N° 58)]]